- #1
Bonjour,
Je possede une alarme Bentel Kyo, munie du système de carte sim pour signaler les notifications, néanmoins depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications sur les gsm.
Pour moi la carte sim est toujours fonctionnelle.
Toujours est-il que j'ai un message d'erreur sur l'écran de mon clavier qui signale que la ligne est absente.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Je possede une alarme Bentel Kyo, munie du système de carte sim pour signaler les notifications, néanmoins depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications sur les gsm.
Pour moi la carte sim est toujours fonctionnelle.
Toujours est-il que j'ai un message d'erreur sur l'écran de mon clavier qui signale que la ligne est absente.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci