- #1
Bonjour a tous,
Voila la situation :
- J'ai 2 portes de garage motorisees avec des moteurs Supramatic E4
- Ces moteurs auront le module KNX Hormann
- Je vais mettre une alarme Bentel Absoluta
- Il y a un detecteur volumetrique dans le garage. Le clavier de l'alarme se trouve dans la buanderie adjacente au garage
Ce que j'aimerais faire:
- Quand je quitte la maison par le garage, j'aimerais que la porte se ferme bien sur mais aussi que l'alarme s'active (pas besoin de passer par le clavier)
- Quand je rentre a la maison,j'aimerais que le detecteur volumetrique du garage (et uniquement lui, ca serait un scenario a part)) se deactive, nous permettant de rentrer dans le garage a notre aise. Le reste de la maison etant toujours protegee et on peut aller quand on veut vers la buanderie et le clavier.
Ma question est : est il possible de faire cela en recuperant les infos via un cable de commande directement sur les 2 moteurs, ou alors via le knx avec une interface knx-bentel. Ou dois je prevoir un module radio avec 2 telecommandes sur la bentel ?
Merci a vous
Voila la situation :
- J'ai 2 portes de garage motorisees avec des moteurs Supramatic E4
- Ces moteurs auront le module KNX Hormann
- Je vais mettre une alarme Bentel Absoluta
- Il y a un detecteur volumetrique dans le garage. Le clavier de l'alarme se trouve dans la buanderie adjacente au garage
Ce que j'aimerais faire:
- Quand je quitte la maison par le garage, j'aimerais que la porte se ferme bien sur mais aussi que l'alarme s'active (pas besoin de passer par le clavier)
- Quand je rentre a la maison,j'aimerais que le detecteur volumetrique du garage (et uniquement lui, ca serait un scenario a part)) se deactive, nous permettant de rentrer dans le garage a notre aise. Le reste de la maison etant toujours protegee et on peut aller quand on veut vers la buanderie et le clavier.
Ma question est : est il possible de faire cela en recuperant les infos via un cable de commande directement sur les 2 moteurs, ou alors via le knx avec une interface knx-bentel. Ou dois je prevoir un module radio avec 2 telecommandes sur la bentel ?
Merci a vous