telemetry
Quoi de neuf

Porte de garage sectionnelle Hormann SupraMatic P4

  • #1
Bonjour,

Mon moteur SupraMatic E2 a brulé et je viens de le remplacer par le moteur SupraMatic P4.
J'ai effectué l'apprentissage de ma porte sectionnelle et le rapport de force n'est pas satisfaisant, il se situe à 3 et l'optimal est entre 0 et 2.

Est-ce que c'est au niveau des ressorts que je dois effectuer un réglage? Je ne trouve pas bcp d'info dans la documentation.

Avez-vous une idée?

Autre petit problème, j'ai configuré une télécommande HSE4 acheté avec le nouveau moteur et cela fonctionne. Je voudrais aussi utiliser mes anciennes télécommandes HS4 qui sont en principes compatibles mais je n'y parviens pas. Ni via le moteur dans le menu 11, ni entre la télécommande HSE4 et HS4.

Quelqu'un a-t-il déja réussi?

Merci d'avance
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
609
Chris123
Réponses
·
Affichages
869
Bernie7830
Réponses
10
Affichages
4K
snul022
Réponses
2
Affichages
2K
Didier Decaen
Réponses
4
Affichages
827
neuneu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut