- #1
Bonjour,
Je voudrais modifier l'alimentation de mon radiateur 6 voies (de marque Ferroli) pour l'alimenter par le bas.
Les connexions sont du côté gauche: retour à gauche et départ à droite.
Mes tuyaux cuivre en sortie murale ont un entraxe de 50mm, avec le départ à gauche et le retour à droite.
Mon but était d'utiliser un bloc inverseur équerre pour faire le branchement.
Je voulais utiliser le Flamco F10077 - US E1/50
Mais en lisant la documentation je tombe sur cette image:
Mon cas est différent, les arrivées de mon radiateur sont inversées et non mes tuyaux.
Les flèches sont elle à titre indicatif ou il y a bien un sens de passage dans le bloc?
Qui peut m'éclaircir sur le sujet?
Merci à tous
Je voudrais modifier l'alimentation de mon radiateur 6 voies (de marque Ferroli) pour l'alimenter par le bas.
Les connexions sont du côté gauche: retour à gauche et départ à droite.
Mes tuyaux cuivre en sortie murale ont un entraxe de 50mm, avec le départ à gauche et le retour à droite.
Mon but était d'utiliser un bloc inverseur équerre pour faire le branchement.
Je voulais utiliser le Flamco F10077 - US E1/50
Mais en lisant la documentation je tombe sur cette image:
Mon cas est différent, les arrivées de mon radiateur sont inversées et non mes tuyaux.
Les flèches sont elle à titre indicatif ou il y a bien un sens de passage dans le bloc?
Qui peut m'éclaircir sur le sujet?
Merci à tous
Dernière édition: