- #1
Bonjour,
Suite à l'installation d'une borne de recharge et d'une pompe à chaleur, mon forfait de base est un peu limite et j'ai régulièrement des coupures courant.
J'ai fait un devis chez mon GRD (REW pour ne pas le citer). Et pour augmenter la puissance, ils m'obligent à passer en 3x 400v,"Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une renforcement sur le réseau 230V. Suite aux demandes de puissance de plus en plus importantes ce réseau est voué à disparaitre à moyen terme."
Mais le passage en 3x 400v implique beaucoup trop de frais chez moi alors que j'ai déjà récemment du faire mettre mon électricité aux normes.
Je ne vois rien dans les conditions tarifaires qui obligent à cette modification pour une augmentation de puissance. Une idée de mes leviers de négociations à ce niveau-là ? Est-ce la même chose chez les autres GRD ? Merci pour les réponse
Suite à l'installation d'une borne de recharge et d'une pompe à chaleur, mon forfait de base est un peu limite et j'ai régulièrement des coupures courant.
J'ai fait un devis chez mon GRD (REW pour ne pas le citer). Et pour augmenter la puissance, ils m'obligent à passer en 3x 400v,"Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une renforcement sur le réseau 230V. Suite aux demandes de puissance de plus en plus importantes ce réseau est voué à disparaitre à moyen terme."
Mais le passage en 3x 400v implique beaucoup trop de frais chez moi alors que j'ai déjà récemment du faire mettre mon électricité aux normes.
Je ne vois rien dans les conditions tarifaires qui obligent à cette modification pour une augmentation de puissance. Une idée de mes leviers de négociations à ce niveau-là ? Est-ce la même chose chez les autres GRD ? Merci pour les réponse