- #41
Bon ben j'ai bien choisis le titre de mon post.
La PAC est arrivée...le livreur était en stress la l'autre jour, à la sortie du camion je constate le carton abimé a deux endroits mais qui avais l'aire superficiel.
Au déballage complet (c'est le revendeur qui m'a dis de déballer pour vérifier l'état et aussi le fonctionnement) , cet une autre histoire , le pompe est vraiment amochée.
Le revendeur et Poolex refusent de faire remplacer car comme quoi j'ai réceptionné la pompe est que c'est mort.
Le revendeur ( contact de Inco ) expérience top jusqu'à présent, mais il se cache derrière la politique de poolex visiblement au lieu d'assumer. ( me fournir une autre pompe et régler l'histoire avec poolex lui même, c'est son fournisseur après tout )
Ce weekend je vois mon beauf qui bosse chez test achat et je suppose que je vais devoir me retourner contre le revendeur. ( à moins qu'il propose une solution rapidement )
Evidemment je suis preneur de tout bon conseils car ca me fait vraiment chier et c'est une énorme déception.


Si c'était superficiel ca me poserait pas de problème, mais la c'est complètement défoncé est impossible à voir sans entièrement déballer la pompe ce qui était impossible lors de la livraison.
Pour le moment j'ai payé qu'une partie de la pompe.( la moitié de mémoire)
La PAC est arrivée...le livreur était en stress la l'autre jour, à la sortie du camion je constate le carton abimé a deux endroits mais qui avais l'aire superficiel.
Au déballage complet (c'est le revendeur qui m'a dis de déballer pour vérifier l'état et aussi le fonctionnement) , cet une autre histoire , le pompe est vraiment amochée.
Le revendeur et Poolex refusent de faire remplacer car comme quoi j'ai réceptionné la pompe est que c'est mort.
Le revendeur ( contact de Inco ) expérience top jusqu'à présent, mais il se cache derrière la politique de poolex visiblement au lieu d'assumer. ( me fournir une autre pompe et régler l'histoire avec poolex lui même, c'est son fournisseur après tout )
Ce weekend je vois mon beauf qui bosse chez test achat et je suppose que je vais devoir me retourner contre le revendeur. ( à moins qu'il propose une solution rapidement )
Evidemment je suis preneur de tout bon conseils car ca me fait vraiment chier et c'est une énorme déception.
Si c'était superficiel ca me poserait pas de problème, mais la c'est complètement défoncé est impossible à voir sans entièrement déballer la pompe ce qui était impossible lors de la livraison.
Pour le moment j'ai payé qu'une partie de la pompe.( la moitié de mémoire)