- #21
je pourrais aller jusqu'à ça: https://fr.stihl.be/Produits-STIHL/Broyeurs/Broyeurs-électriques/292155-95182/GHE-250.aspx
J'ai le même en Viking.je pourrais aller jusqu'à ça: https://fr.stihl.be/Produits-STIHL/Broyeurs/Broyeurs-électriques/292155-95182/GHE-250.aspx
Une référence ?J'ai eu un Viking, je 'ai balancé, çà bourre tout le temps.
J'ai un vrai broyeur maintenant, avec un cylindre de broyage, et cela va beaucoup mieux.
J'ai le même, et il bourre ou cale que très rarementJ'ai celui ci et j'en suis satisfait Voir la pièce jointe 41816
J'ai le même, et il bourre ou cale que très rarement![]()
une journéeJ'ai un équivalent, et il ne bourre jamais, mais il est LENT !!!
Pour 100m de haie, tu en as pour pas loin d'une journée à broyer...
non, le premier shop pour louer est à 30 min de la maisonLocation ?
C'est vrai qu'il n'a pas la vitesse d'un truc pro qui tavale un arbre en moins de 30 secondes...J'ai un équivalent, et il ne bourre jamais, mais il est LENT !!!
Pour 100m de haie, tu en as pour pas loin d'une journée à broyer...
J'ai celui ci depuis 1 an, et plutôt satisfait.
https://www.bosch-diy.com/be/fr/p/axt-25-tc-0600803300-v100021337
Je suis tenté par un tel modèle, mais c'est quand même cher...
https://fr.stihl.be/Produits-STIHL/Broyeurs/Broyeurs-électriques/288960-95182/GHE-355.aspx
j'ai pas dit de couper la haie au ras du solA part avec un gros thermique, je ne vois pas comment broyer 100m de haie en une heure.