Salut ! Donc, avant d'incriminer le pot catalytique, dépose nettoyage et repose + test des sondes lambda en aval/amont/ pot !
Si elles sont tapissées de suies, faut commencer par cela ! Ciao. ;):)
Je suis de retour de vacances, la voiture de retour du garage.
La pièce remplacée en décembre avait un défaut, le garage l'a remplacée en garantie et s'excuse platement pour le désagrément.
Salut ! T'avaient-ils ne fût-ce que montré sinon laissé la pièce défectueuse lors de la première réparation ? ! :laughing: Hum ! Peut-être avaient-ils simplement effectué un reset après effacement...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 699 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Je n'ai pas vu l'ancienne pièce remplacée, parce que je ne suis pas parano, et que je fais confiance au garage om je vais ;)
Mais en ouvrant le capot (pour remplir le lave-glace), on voyait...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 675 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)