telemetry
Quoi de neuf

Avis/conseils cabine de douche complète

  • #21
Rebonjour,

Pour les coins et les bouts, il y a des goulottes en alu. Les panneaux s'emboitent dedans mais il faut mettre un joint de silicone pour être sur, idem entre les panneaux.
Je pense qu'avec cela et si les panneaux et le bacs sont bien collés et ne bougent pas, cela devrait être bien étange mais diffile d'avoir du retour car cela fait moins d'un an que je les ai placé et en plus je n'ai pas accès à l'appartement car il est en location.

Voici une photo de la douche ou tu peux voir la goulotte du coin.Voir la pièce jointe 27915 Voir la pièce jointe 27916

Ca donne vraiment bien, et l'imitation carrelage est bluffante sur les photos.
 
  • #22
les plaques pour moi jamais en salle de bain et l'isolant
pas top


tu sais je suis rester a me laver a l'évier pd plus de 4 mois dans ma 1er maison avec un bébé et franchement j'ai préférer cela que de me dépêcher a terminer les travaux
 
  • #23
les plaques pour moi jamais en salle de bain et l'isolant
pas top


tu sais je suis rester a me laver a l'évier pd plus de 4 mois dans ma 1er maison avec un bébé et franchement j'ai préférer cela que de me dépêcher a terminer les travaux

Comment isoles-tu une salle de bain dans ce cas ?

Oui l'évier sera ce qu'on utilisera le temps des travaux. Mais quand tu bosses dans la poussières etc, ne pas pouvoir prendre une bonne douche ça va vite manquer ^^
 
  • #24
Pour l'instant ,avec les t° qu'il fait ,tu peux toujours prendre ta douche avec un tuyau d'arrosage !Les travaux faits dans l'urgence et pour dépanner sont souvent à recommencer....:grinning::p:p:p avec un résultat quelconque et coût global financier souvent supérieur..
 
  • #25
Pour l'instant ,avec les t° qu'il fait ,tu peux toujours prendre ta douche avec un tuyau d'arrosage !Les travaux faits dans l'urgence et pour dépanner sont souvent à recommencer....:grinning::p:p:p avec un résultat quelconque et coût global financier souvent supérieur..
C'est pour ça que je voulais mettre une cabine de douche pas chère.

Notre objectif final serait une douche italienne, mais pas les finances pour l'instant, ni le temps.

L'avantage c'est qu'on la démonte et on a un mur fini derrière sur lequel on peut directement travailler.

Oui c'est clair, on peut même faire une "vraie" douche :p
karcher-douche-de-jardin.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
482
Da05
Réponses
9
Affichages
778
Edmaison
Réponses
7
Affichages
500
Tchotto
Réponses
4
Affichages
308
Acequared

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut