- #1
bonjour,
je viens de sortir mon barbecue à gaz, et à l'allumage, gros soucis, le gaz fuse à fond.
Est-ce un problème du détendeur ? je dois simple fermer la bouteille, et remplacer le détendeur ? il a juste passé l'hiver dans mon garage hors gel, bizarre ?
merci
je viens de sortir mon barbecue à gaz, et à l'allumage, gros soucis, le gaz fuse à fond.
Est-ce un problème du détendeur ? je dois simple fermer la bouteille, et remplacer le détendeur ? il a juste passé l'hiver dans mon garage hors gel, bizarre ?
merci