- #21
Il n'y a plus de plaque verticales ou horizontales, il y a des plaques universelles c'est tout.
Et s'il y a un sigle, que je ne vois pas sur les plaques que j'ai, il faudrais vraaiment avoir son nea dessus pour le voir.
Et s'il y a un sigle, que je ne vois pas sur les plaques que j'ai, il faudrais vraaiment avoir son nea dessus pour le voir.