- #1
Il y a quelques semaines j'ai posté ceci:
J'ai achete ca (Bosch bleu GSB 12V-20li):
https://www.axminster.co.uk/bosch-gsb-12v-15-cordless-combi-drill-i-boxx-case-10-8v-12v-2-0ah-506201
Axminister bon prix bonne livraison rien a redire (fiche electrique UK)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
La raison de mon choix: puissance et legerté dimensions compacte et prix. En somme à 12V elle sait tout faire comme une "grande" ou presque.
Ce qui m'etonne: je la prends en main et elle ne semble pas très légère... Et surtout pas équilibré du tout.
Du coup je compare à ma "grande" (makita BDF 546 LXT). Et la surprise:
Poids moindre mais surtout beaucoup mieux distribué de la makita, longueure pareil (au mm pret), mais la makita est en 18V et est un machine fantastique!!
Bon après la Bosch a la percussion (mais bon...) et la Makita est plus chère (220e il y a 5 ans...).
Moi qui commencais à presque douter de makita.... Et ben pas du tout, totalement reconquis (pas l'entree de gamme, hein.... Les vrais Makita) .
Maintent je ne voulais pas depenser 200e donc je suis quand meme satisfait (usage d'appoint), mais surpris par l'ampleure de la différence!
... J'aime bien ma Makita..
J'ai achete ca (Bosch bleu GSB 12V-20li):
https://www.axminster.co.uk/bosch-gsb-12v-15-cordless-combi-drill-i-boxx-case-10-8v-12v-2-0ah-506201
Axminister bon prix bonne livraison rien a redire (fiche electrique UK)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
La raison de mon choix: puissance et legerté dimensions compacte et prix. En somme à 12V elle sait tout faire comme une "grande" ou presque.
Ce qui m'etonne: je la prends en main et elle ne semble pas très légère... Et surtout pas équilibré du tout.
Du coup je compare à ma "grande" (makita BDF 546 LXT). Et la surprise:
Poids moindre mais surtout beaucoup mieux distribué de la makita, longueure pareil (au mm pret), mais la makita est en 18V et est un machine fantastique!!
Bon après la Bosch a la percussion (mais bon...) et la Makita est plus chère (220e il y a 5 ans...).
Moi qui commencais à presque douter de makita.... Et ben pas du tout, totalement reconquis (pas l'entree de gamme, hein.... Les vrais Makita) .
Maintent je ne voulais pas depenser 200e donc je suis quand meme satisfait (usage d'appoint), mais surpris par l'ampleure de la différence!
... J'aime bien ma Makita..