telemetry
Quoi de neuf

Branchement nouvel interrupteur Niko unipolaire avec témoin lumineux

  • #1
Bonjour
Je souhaite remplacer un ancien interrupteur bipolaire avec témoin par un unipolaire comme celui-ci :
8800B5E6-05D1-4837-8BB2-8FC928270A4A.png

Je comptais brancher la phase (rouge) en L1, le retour lampe sur 1, le bleu en 0 et la led sur les deux bornes du bas .
Le bleu vers la lampe repiqué avec un Wago dans le blochet ou dans la deuxième entrée du 0.
Qu’en pensez-vous ?
 
  • #2
La led entre 1 et 0... En bas, ça ne risque pas de fonctionner...
 
  • #3
Merci
Je fais ça demain ;)
A quoi servent les bornes du bas ?
 
  • #6
J’ai finalement utilisé des bipolaires à vis car la led scintillait sur certains spots extérieurs.
;)
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
222
Forthomme
Réponses
2
Affichages
402
PatGer
Réponses
8
Affichages
629
Tchotto
Réponses
2
Affichages
493
3marc3

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut