- #1
Bonjour
Je souhaite remplacer un ancien interrupteur bipolaire avec témoin par un unipolaire comme celui-ci :
Je comptais brancher la phase (rouge) en L1, le retour lampe sur 1, le bleu en 0 et la led sur les deux bornes du bas .
Le bleu vers la lampe repiqué avec un Wago dans le blochet ou dans la deuxième entrée du 0.
Qu’en pensez-vous ?
Je souhaite remplacer un ancien interrupteur bipolaire avec témoin par un unipolaire comme celui-ci :
Je comptais brancher la phase (rouge) en L1, le retour lampe sur 1, le bleu en 0 et la led sur les deux bornes du bas .
Le bleu vers la lampe repiqué avec un Wago dans le blochet ou dans la deuxième entrée du 0.
Qu’en pensez-vous ?