- #1
Bonjour,
J'ai remplacé un spot Steinel avec détecteur de mouvement intégré. le détecteur était défectueux, le spot ne s'éteignait plus.
Le problème est le suivant: celui-ci avait 3 bornes (L, L' et N). Celui que j'ai reçu en retour n'en a que deux: Phase et Neutre.
Je suis perplexe: comment puis-je brancher ce spot avec mon câblage existant qui comprend un interrupteur.
le but est d'avoir le spot avec le détecteur de mouvement lorsque l'interreupteur est "ouvert"
et activer l'éclairage à la demande via l'interrupteur.
Après réflexion, je présume que soit le fil violet est le retour de phase de la lampe ou alors c'est le rouge. Devrais-je donc le couper et le connecter à la fois au troisième fil qui provient de mon câblage et au circuit électronique sur la photo?
Merci d'avance pour vos retours.

J'ai remplacé un spot Steinel avec détecteur de mouvement intégré. le détecteur était défectueux, le spot ne s'éteignait plus.
Le problème est le suivant: celui-ci avait 3 bornes (L, L' et N). Celui que j'ai reçu en retour n'en a que deux: Phase et Neutre.
Je suis perplexe: comment puis-je brancher ce spot avec mon câblage existant qui comprend un interrupteur.
le but est d'avoir le spot avec le détecteur de mouvement lorsque l'interreupteur est "ouvert"
et activer l'éclairage à la demande via l'interrupteur.
Après réflexion, je présume que soit le fil violet est le retour de phase de la lampe ou alors c'est le rouge. Devrais-je donc le couper et le connecter à la fois au troisième fil qui provient de mon câblage et au circuit électronique sur la photo?
Merci d'avance pour vos retours.
Dernière édition: