- #1
Bonjour à tous,
J'aimerais prévoir l'alimentation électrique de mon installation airco destinée à refroidir/chauffer 2 chambres (2 consoles Daikin Stylish type 20 et 1 unité extérieure 2MXM).
Pour ce faire je partirai d'une prise de courant extérieure (hydro Niko) en 2,5 ² vers l'emplacement de l'unité extérieure.
Cependant, cette alimentation sera placée en extérieur le long du mur de briques (à hauteur du toit) plein sud-ouest
.
Que me conseillez-vous comme câble et tubage (entre autre résistance aux UV)?
Merci pour vos conseils.
Bern
J'aimerais prévoir l'alimentation électrique de mon installation airco destinée à refroidir/chauffer 2 chambres (2 consoles Daikin Stylish type 20 et 1 unité extérieure 2MXM).
Pour ce faire je partirai d'une prise de courant extérieure (hydro Niko) en 2,5 ² vers l'emplacement de l'unité extérieure.
Cependant, cette alimentation sera placée en extérieur le long du mur de briques (à hauteur du toit) plein sud-ouest
Que me conseillez-vous comme câble et tubage (entre autre résistance aux UV)?
Merci pour vos conseils.
Bern