telemetry
Quoi de neuf

Câble arraché Alarme Eurotec C6

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Jabra
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai arraché le câble d'un détecteur et je l'ai réparé fil par fil.
J'ai vérifier plusieurs fois et tout est bien soudé.

Quand j'active maintenant l'alarme, j'ai un bip continu et le nom de toutes les zones (comme si tous les détecteurs détectent quelqu'un et l'arme zone après le délais de mise en route).

Quand je fait un test global, il m'affiche le nom de chaque zone à droite les unes après les autres comme si il détectait quelqu'un dans chaque zone.

J'ai revérifier la câble et je ne fois pas de soucis. Je ne comprend donc pas pourquoi tout est en alarme.

J'ai le code installateur.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
357
Klikklak82
  • Laurent12345
  • +1
  • frioul
  • Alarme
Réponses
1
Affichages
661
frioul
Réponses
2
Affichages
752
Chris256
Réponses
10
Affichages
5K
mtp31

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut