telemetry
Quoi de neuf

Caméra extérieure - carte sim

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Pierrebas
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous ,

Dans le cadre d’une rénovation d’un bâtiment, je suis à la recherche d’une camera de surveillance à placer à l’extérieure .

Le bâtiment est situé a 100 mètres de la rue entouré d’arbres du coup, j’aimerais un système un peu « spécial « si cela est faisable . Je m’explique

J’aimerais placer 1 ou plusieurs spots avec détecteur de mouvement et une fois que les spots s’enclenchent et/ou que la camera détecte un individu, je reçois une notification sur mon smartphone et puisse voir en direct ce qu’il se passe .

Je ne désire pas spécialement avoir une sauvegarde des images caméras . Je ne possède aucune connexion internet donc je devrais travailler avec une carte sim . Je possède juste du courant ...

D’avance un grand merci

Prenez soin de vous et de vos proches en cette période compliquée .
 
  • #2
Hello,

Ca me semble possible sans trop de difficulté

Par exemple, Reolink propose une caméra 100% sans fil, 4G pour le data et Solaire pour l'alimentation
https://reolink.com/be/product/reol...h0Z9ysFpTu3FUf2oUnpqI2Dw4-kKlVKkaAvJiEALw_wcB
 
  • #3
Merci je vais regarder cela .
 

Sujet semblables

Réponses
22
Affichages
1K
Khali
Réponses
8
Affichages
525
kevart
Réponses
5
Affichages
1K
Mrunknown
Réponses
2
Affichages
1K
browning
Réponses
5
Affichages
2K
blusat

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut