- #21
Ca m'intéresse ça !
Ton système te permet quoi ?
Ton ESP32 renvoie des images ou des vidéos ?
Si oui, sur quoi ?
Tu te connectes directement sur l'ESP ?
Quid de l'autonomie du système ?
Tu peux avoir un flux vidéo sur une page web ou des screens. Ça dépend de l'usage.
J'ai un serveur en local qui prend un screen toutes les 5 minutes.
L'autonomie, ça dépend du dimensionnement des batteries du panneau et de l'ensoleillement. J'envisage de tout passer sur secteur pour la prochaine nichée.