telemetry
Quoi de neuf

Carrelage terrasse.

  • #1
Bonjour à tous,
Je doit carreler une terrasse de +/- 30 mètre carré.
Mais cette dernière me pose plusieurs problèmes :
Problème 1: la terrasse est sur pilotis, cette dernière a été construite en 1980/1990.
Je l’ai decarrelee entièrement, et je me retrouve avec deux parties distinctes.

probleme 2: à certains endroits (notamment au seuil de porte) je n’ai que 6 centimètres à combler pour arriver à mon niveau fini ( en sachant que mon carrelage fait déjà 2cm d’épaisseur, il me reste 4cm tout au plus)

Problème 3: la terrasse s’est donnée depuis toutes ces années, elle ne bouge plus d’un poil mais elle s’est enfoncée de plusieurs cm d’un coté. De ce fait d’un coté j’ai tout juste 7 cm de chape et de l’autre à peine 5cm

auriez vous des conseils s’il vous plaît ?
 
  • #2
Je regarde comment faire pour poster des photos
image.jpg
 
  • #3
Ici j’ai bien 7cm de chape

IMG_6658.jpeg
 
  • #4
Mais ici je n’en ai que 4,5 cm

IMG_6659.jpeg
 
  • #5
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils, tout est le bienvenu venu
 

Sujet semblables

Réponses
21
Affichages
827
fxi
Réponses
3
Affichages
488
vété
Réponses
19
Affichages
534
isatas
Réponses
4
Affichages
373
promo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut