- #1
Bonjour à tous,
Je doit carreler une terrasse de +/- 30 mètre carré.
Mais cette dernière me pose plusieurs problèmes :
Problème 1: la terrasse est sur pilotis, cette dernière a été construite en 1980/1990.
Je l’ai decarrelee entièrement, et je me retrouve avec deux parties distinctes.
probleme 2: à certains endroits (notamment au seuil de porte) je n’ai que 6 centimètres à combler pour arriver à mon niveau fini ( en sachant que mon carrelage fait déjà 2cm d’épaisseur, il me reste 4cm tout au plus)
Problème 3: la terrasse s’est donnée depuis toutes ces années, elle ne bouge plus d’un poil mais elle s’est enfoncée de plusieurs cm d’un coté. De ce fait d’un coté j’ai tout juste 7 cm de chape et de l’autre à peine 5cm
auriez vous des conseils s’il vous plaît ?
Je doit carreler une terrasse de +/- 30 mètre carré.
Mais cette dernière me pose plusieurs problèmes :
Problème 1: la terrasse est sur pilotis, cette dernière a été construite en 1980/1990.
Je l’ai decarrelee entièrement, et je me retrouve avec deux parties distinctes.
probleme 2: à certains endroits (notamment au seuil de porte) je n’ai que 6 centimètres à combler pour arriver à mon niveau fini ( en sachant que mon carrelage fait déjà 2cm d’épaisseur, il me reste 4cm tout au plus)
Problème 3: la terrasse s’est donnée depuis toutes ces années, elle ne bouge plus d’un poil mais elle s’est enfoncée de plusieurs cm d’un coté. De ce fait d’un coté j’ai tout juste 7 cm de chape et de l’autre à peine 5cm
auriez vous des conseils s’il vous plaît ?