telemetry
Quoi de neuf

CHALLENGES 2021

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Alexandre1978
  • Date de début Date de début
  • #21
pour ma part, finir plein de petites finitions intérieures et extérieures de mon annexe.
là j'ai un peu arrêté, car j'ai mis pas mal d'énergie dans cette annexe.

un accident sur le chantier et un accident loir d'un loisir m'ont doublé la période de travaux.
là je souffle un peu
 
  • #22
Alors pour ma part la liste est longue aussi..

- Bardage de la façade arrière, la brique est partie, l'isolant est placé. Restera le lattage et le bardage.
- Attaquer le jardin ( nouvelle palissade sur une partie, pelouse, plantation, carré potager, poulailler, récupérateur d'eau..).
- Finir le placement des bouches extérieurs pour la VMC ( 2h de taf max).
- Faire la terrasse arrière (sur plot).
- Faire la buanderie dans une partie de la cave, mais avant ça remplacer la partie d'égouttage qui fuit (joie).
- Finition un peu partout dans la maison (placer une porte dans notre chambre aussi).
- Placer un adoucisseur.
- Tirer le câble pour internet, percer en cave (ouvrir la voirie : unamused:, le fournisseur ne veut pas le faire).
- Placer le deuxième papier peint dans le bureau de madame
- Construire quelques meubles pour le plaisir (je commence à m'équiper, je n'ai jamais fait ça :p).
- Placer une tablette de fenêtre dans la chambre. Fait
- Trouver un moyen de combler le vide au dessus des carrelages dans la salle de bain suite à une erreur de ma part. J'ai placé le plafond 2 cm trop haut (Top d'oublier que l'on met une douche à l'italienne :oops:)
- Finir mon atelier dans la cave, extraction d'air, cyclone, aménagement.
- Perdre 10 kg et surtout me remettre au sport.
- Avoir une promotion au taf; va falloir se battre.
- Et plein d'autres machins à faire, finaliser

Va falloir du temps et du fric. La seule "chance", cette année on a usé moins d'argent en resto, city trip, voyage,... etc.
Si je passe quelques commandes en vue du prochain confinement, tout ça devrait aller vite:pensive::(

Au boulot :cool::p
 
Dernière édition:
  • #23
Enfin peindre le WC du bas : en attente depuis 1997. :D
Plus sérieusement, terminer de peindre et tapisser le dressing
Faire les finitions du nouveau salon.
Et si les finances (et la volonté) suivent, remplacer et déplacer la cuisine.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
495
Akapowa
Réponses
2
Affichages
383
Libi53
Réponses
2
Affichages
561
Berny1430
Réponses
5
Affichages
623
Skyller
Réponses
3
Affichages
452
Kmichel

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut