- #1
Bonjour,
Dans le cadre d'une rénovation, les châssis sont changés, il s'agit de murs creux au niveau des pignons et murs pleins en façade, murs creux tellement mal maçonnés qu'il est impossible d'insuffler quoi que ce soit dans la coulisse.
Pour raison financière, le crépi sur isolation extérieure sera placé dans 1 an ou 2... ou 3.
Dans ce cas de figure, il nous est conseillé de mettre les châssis à ras de la maçonnerie extérieure, il y aura un retour de bâtée avec l'isolant.
L'entreprise de châssis nous dit de mettre la membrane d'étanchéité à l'air à l'extérieur et de la noyer dans une des étapes du crépi au lieu de la mettre à l'intérieur et la noyer dans le plafonnage.
Je n'avais jamais entendu parlé de cette méthode, ça vous parle? ou est-ce contre indiqué?
Merci
Dans le cadre d'une rénovation, les châssis sont changés, il s'agit de murs creux au niveau des pignons et murs pleins en façade, murs creux tellement mal maçonnés qu'il est impossible d'insuffler quoi que ce soit dans la coulisse.
Pour raison financière, le crépi sur isolation extérieure sera placé dans 1 an ou 2... ou 3.
Dans ce cas de figure, il nous est conseillé de mettre les châssis à ras de la maçonnerie extérieure, il y aura un retour de bâtée avec l'isolant.
L'entreprise de châssis nous dit de mettre la membrane d'étanchéité à l'air à l'extérieur et de la noyer dans une des étapes du crépi au lieu de la mettre à l'intérieur et la noyer dans le plafonnage.
Je n'avais jamais entendu parlé de cette méthode, ça vous parle? ou est-ce contre indiqué?
Merci