- #1
Je viens d'acquérir une chaudière Vaillant Ecotec plus 306, et de la sonde Vaillant 306257. Selon le schéma je devrais raccorder la sonde sur la broche X2. Mais la sonde possède une connexion à embrocher, or je ne vois pas d'emplacement prévu, et en X2 je devrais enfiler les fils. Je ne crois pas que Vaillant n'ai pas prévu l'emplacement pour cette broche.
Quelqu'un peut m'aider à la raccorder?
Sur l'écran je n'ai pas le sigle de la production d'eau chaude sanitaire, et je n'ai que le radiateur. C'est normal tant que je n'ai pas raccorder la sonde du ballon?
J'attends de vos infos.
Quelqu'un peut m'aider à la raccorder?
Sur l'écran je n'ai pas le sigle de la production d'eau chaude sanitaire, et je n'ai que le radiateur. C'est normal tant que je n'ai pas raccorder la sonde du ballon?
J'attends de vos infos.