telemetry
Quoi de neuf

Chauffe eau électrique et groupe de sécurité

  • #1
Bonjour, j’ai un chauffe eau électrique dont le groupe de sécurité fait une sorte de goutte à goutte léger depuis quelques jours et ce malgré une purgé régulière. Le chauffe eau a 10 ans.
J’ai contacté un plombier qui me dit qu’il faut un vase d’expansion sur base de mes photos car mon installation n’est pas aux normes. Le plombier qui a changé ça il y a 10 ans était pourtant reconnu.
Qui a raison? Merci

IMG_1037.jpeg


IMG_1038.jpeg
 
  • #2
C'est le rôle du groupe de sécurité que de réguler la pression. Si le groupe a 10 ans il a bien tenu, il faut le laisser partir au paradis des objets usagés... Un nouveau en remplacement et c'est...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 218 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #4
Salut ! Bis, ter, .... repetita placet !! :eek: On ne nouus dîîîîît pas touuuuut ! Le quarté dans l'ordre : -a) réducteur de pression (opérationnel et avec filtre ? ) présent ou pas et...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 3207 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
233
Rodes
Réponses
18
Affichages
1K
Guybrush02
Réponses
2
Affichages
219
setto20
Réponses
10
Affichages
2K
chikibricolo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut