- #1
Bonjour
J'ai un peu visité la section allées avant d'ouvrir ce post mais vu que chaque situation est différente j'ai décidé de créer un nouveau post.
Le chemin d'accès à la maison que je loue fait tout de même 500 metres ...
Il a été ""refait"" suite à de gros dégâts causés par des machines venues coupé du bois.
Je joins deux photos
Mon problème est que:
- Il y a énormément de poussière qui se forme quand on roule dessus et ce même à 20km/h ...
- Les trous ont beau être rebouchés par du 7-14 et un peu de 0, ils se creusent après le passage des voitures.
Ma voiture étant noire, après un seul passage elle est bonne pour le lavage !
J'aimerais recouvrir tout le chemin de pierres.
J'habites à deux minutes d'une carrière qui vends son gravier à un très bon prix aux habitants de la ville !
Je paye environ 11€ la tonne.
Que me conseillez vous de faire ?
Creuser, mettre un geotextile et beaucoup de graviers ?
Juste recouvrir de beaucoup de graviers ?
Juste recouvrir d'un peu de graviers ?
Du 0-15 ? 0-30 ?
Je précise que je loue la maison, je veux bien faire un peu de frais mais pas 2000€ pour refaire le chemin.
Si j'ai une bonne solution je peux la proposer aux co-propriétaires pour voir si cela les intéressent.
Le facteur et les éboueurs passent à 50km/h... Cela forme un énorme nuage de poussière et tout retombe sur nos voitures et terrasse...
Merci d'avance pour vos conseils !!
J'ai un peu visité la section allées avant d'ouvrir ce post mais vu que chaque situation est différente j'ai décidé de créer un nouveau post.
Le chemin d'accès à la maison que je loue fait tout de même 500 metres ...
Il a été ""refait"" suite à de gros dégâts causés par des machines venues coupé du bois.
Je joins deux photos
Mon problème est que:
- Il y a énormément de poussière qui se forme quand on roule dessus et ce même à 20km/h ...
- Les trous ont beau être rebouchés par du 7-14 et un peu de 0, ils se creusent après le passage des voitures.
Ma voiture étant noire, après un seul passage elle est bonne pour le lavage !
J'aimerais recouvrir tout le chemin de pierres.
J'habites à deux minutes d'une carrière qui vends son gravier à un très bon prix aux habitants de la ville !
Je paye environ 11€ la tonne.
Que me conseillez vous de faire ?
Creuser, mettre un geotextile et beaucoup de graviers ?
Juste recouvrir de beaucoup de graviers ?
Juste recouvrir d'un peu de graviers ?
Du 0-15 ? 0-30 ?
Je précise que je loue la maison, je veux bien faire un peu de frais mais pas 2000€ pour refaire le chemin.
Si j'ai une bonne solution je peux la proposer aux co-propriétaires pour voir si cela les intéressent.
Le facteur et les éboueurs passent à 50km/h... Cela forme un énorme nuage de poussière et tout retombe sur nos voitures et terrasse...
Merci d'avance pour vos conseils !!