telemetry
Quoi de neuf

Chéri UP edilkamin

  • #1
Bonjour, j'ai un eu un problème avec mon poêle chéri UP edilkamin, H02 (ventilation fumée panne) mais avec un reset j arrive à le faire tourner allumage ok variations ventilation fumée et température du coup j'ai changé la carte mère maintenant je n'ai plus de variations ventilation mais je n' arrive pas à connecter la télécommande j'ai essayé d appuyer longtemps sur le bouton "on" au démarrage de l appareil comme conseiller mais rien à la télécommande seul une icône pas de signal sur l écran ,le poêle se met en route et la seule façon de l éteindre c'est le bouton 1/0 à force j'ai peur de l'abîmé est ce que quelqu'un pourrait me conseiller merci
 
  • #2
Bonjour,
je ne suis plus certain :
Pour la commande, retirer les piles, débrancher le poêle, ensuite rebrancher le poêle et remettre les piles dans la commande.
Elle devrais alors recharger les données de la carte mère.
 
  • #3
Merci pour ton conseil mais ça ne fonctionne pas je viens d essayer plusieurs fois rien à faire
 
  • #4
La carte est d'origine ou compatible ?
 
  • #5
Le modèle exacte n était plus disponible je l ai eu chez ENR distribution sous leur recommandations
 
  • #6
Et quand je les ais recontacter pour le problème il mon dit qu'ils n'avaient pas de service technique pour m aider
 
  • #7
Ok ok je te remercie ton premier conseil été le bon sauf qu'il faut maintenir très longtemps le bouton "on" de la télécommande encore merci pour tous je vais essayer de lui faire un cycle complet bonne journée
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
359
Philun
Réponses
·
Affichages
376
Mimi2730
Réponses
3
Affichages
782
Fgalette
Réponses
2
Affichages
349
Fgalette
Réponses
1
Affichages
1K
Brianou

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut