telemetry
Quoi de neuf

Choix VMC simple flux

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet ArnyUK
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

On me propose pour le même prix Aldes ou Atlantic, les 2 en hygro. Y-a-t-il une marque à privilégier ?

Aussi où placer idéalement les bouches ? Peut-on les placer sur une cloison plutôt qu'au plafond si besoin ?

Merci
 
  • #2
Ce qui compte, c'est tout le circuit qui est derrière.
J'en ai une sur un mur vertical, mais qui est relié derrière à tout le système.
A la sdb, elle est au plafond.

DSCI3805.JPG
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
546
A.L.
Réponses
8
Affichages
550
Yannick1988
Réponses
3
Affichages
597
lamy
Réponses
2
Affichages
973
Jeff1212

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut