- #1
Bonjour à tous,
Suite à une vilaine chute de mon thermostat Vaillant, le bouton poussoir pour l'allumer ne marchait plus.
Après un rapide démontage de l'appareil, je me rend compte qu'en position appuyée, le bouton plastique n'atteint pas l'interrupteur interne de la carte en position enfoncée au max.
Je vois 2 possibilités :
- le bas du bouton plastique a été sectionné
- il y a normalement une petite pièce supplémentaire entre le bouton et l'interrupteur
Je n'ai pourtant pas l'impression que quelque chose soit tombé lorsque j'ai ouvert l'appareil.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-on recommander des pièces détachées chez Vaillant ? Vu le prix à l'unité de l'appareil ...
Autre question tant qu'on y est, le chauffagiste a installé le "bridge" (le connecteur filaire faisant liaison entre mon appareil sans fil et la chaudière) à la place de l'ancien thermostat sur fil dans mon salon. Puis-je le démonter et simplement le reconnecter à la chaudière dans la cave ? Le signal passerait ainsi seulement à travers un sol en brique cela me semble ok mais j'aimerais savoir s'il y a une réelle raison à ce que le chauffagiste ne l'ait pas fait directement (sonde de température dans le bridge ?).
Bonne journée à vous,
CD
Suite à une vilaine chute de mon thermostat Vaillant, le bouton poussoir pour l'allumer ne marchait plus.
Après un rapide démontage de l'appareil, je me rend compte qu'en position appuyée, le bouton plastique n'atteint pas l'interrupteur interne de la carte en position enfoncée au max.
Je vois 2 possibilités :
- le bas du bouton plastique a été sectionné
- il y a normalement une petite pièce supplémentaire entre le bouton et l'interrupteur
Je n'ai pourtant pas l'impression que quelque chose soit tombé lorsque j'ai ouvert l'appareil.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-on recommander des pièces détachées chez Vaillant ? Vu le prix à l'unité de l'appareil ...
Autre question tant qu'on y est, le chauffagiste a installé le "bridge" (le connecteur filaire faisant liaison entre mon appareil sans fil et la chaudière) à la place de l'ancien thermostat sur fil dans mon salon. Puis-je le démonter et simplement le reconnecter à la chaudière dans la cave ? Le signal passerait ainsi seulement à travers un sol en brique cela me semble ok mais j'aimerais savoir s'il y a une réelle raison à ce que le chauffagiste ne l'ait pas fait directement (sonde de température dans le bridge ?).
Bonne journée à vous,
CD