telemetry
Quoi de neuf

Thermostat d'ambiance Eco tech Vaillant

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet anny lejour
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour, voici mon souci:
j'ai une chaudière murale vaillant eco tech, et il y a 2 thermostats pour 2 zones
( zone 1 = RDC et zone 2 = 1er étage)
J 'utilisais soit l'un ou l'autre thermostat au choix.
Un seul des thermostats pouvait actionner les 2 zones
Mon fils fait tomber un des thermostats qui semble mort. Ecran ne s'allume plus.
Heureusement , j'ai l'autre (celui qui heureusement actionne les 2 zones).
Sauf que depuis la chute, il ne me permet plus de commander la température, tout est resté "figé" sur l'ordre donné lors de la chute. Concrètement, je demande "arrêt", il ne prend pas la consigne. Je demande 17 degrés, il ne prend pas la consigne.
J'éteins la chaudière, j'éteins le thermostat, rien ne fait.
Je pense qu'il faut le reseter mais comment ?
Une autre idée?
merci déjà
 
  • #2
Salut ! Faut pour cela rentrer dans le mode " installateur " de la programmation afin de corriger et adapter les paramètre à la " nouvelle configuration" en attendant le nouveau thermostat à glisser sous le sapin avant de le configurer ! Ciao. ;):)
Quelqu'un viendra bien nous refiler le code " installateur " :D Patience. Ciao. ;):)
 
  • #3
Merci
Apparemment ce serait 17
Mais du coup, j'oserais m'avancer là dedans?
 
  • #4
Merci
Apparemment ce serait 17
Mais du coup, j'oserais m'avancer là dedans?
Salut ! Tu hésites ? Tu fais appel à un ami - un jeune qui jonglera dans les A/R +/- intuitifs - Hum ! - de ces régulations qui fonctionnent surtout bien sur le papier des concepteurs qui ne font que cela dans leur jargon.

Même un technicien " toutes marques " doit téléphoner au SAV des marques pour encore parfois obtenir une réponse hésitante ! Hum ! Modernité oblige ! Ciao. ;):)

Conseil : note tout ce que tu trouves et tout ce que tu fais ( changes ) dans les réglages . Afin de revenir au point de départ si tu ne t'en sors pas ! On te suit ! Ciao. ;):)
 
  • #5
Salut le code c’est 0 s’il a pas été changé . C’est quel modèle de thermostat ?
 

Sujet semblables

Réponses
35
Affichages
2K
didiersee
Réponses
10
Affichages
626
kishkool
Réponses
36
Affichages
1K
Estragos
Réponses
31
Affichages
6K
Tchotto
Réponses
5
Affichages
1K
Nori2

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut