- #1
Bonjour, voici mon souci:
j'ai une chaudière murale vaillant eco tech, et il y a 2 thermostats pour 2 zones
( zone 1 = RDC et zone 2 = 1er étage)
J 'utilisais soit l'un ou l'autre thermostat au choix.
Un seul des thermostats pouvait actionner les 2 zones
Mon fils fait tomber un des thermostats qui semble mort. Ecran ne s'allume plus.
Heureusement , j'ai l'autre (celui qui heureusement actionne les 2 zones).
Sauf que depuis la chute, il ne me permet plus de commander la température, tout est resté "figé" sur l'ordre donné lors de la chute. Concrètement, je demande "arrêt", il ne prend pas la consigne. Je demande 17 degrés, il ne prend pas la consigne.
J'éteins la chaudière, j'éteins le thermostat, rien ne fait.
Je pense qu'il faut le reseter mais comment ?
Une autre idée?
merci déjà
j'ai une chaudière murale vaillant eco tech, et il y a 2 thermostats pour 2 zones
( zone 1 = RDC et zone 2 = 1er étage)
J 'utilisais soit l'un ou l'autre thermostat au choix.
Un seul des thermostats pouvait actionner les 2 zones
Mon fils fait tomber un des thermostats qui semble mort. Ecran ne s'allume plus.
Heureusement , j'ai l'autre (celui qui heureusement actionne les 2 zones).
Sauf que depuis la chute, il ne me permet plus de commander la température, tout est resté "figé" sur l'ordre donné lors de la chute. Concrètement, je demande "arrêt", il ne prend pas la consigne. Je demande 17 degrés, il ne prend pas la consigne.
J'éteins la chaudière, j'éteins le thermostat, rien ne fait.
Je pense qu'il faut le reseter mais comment ?
Une autre idée?
merci déjà