- #1
Nous allons créer un poulailler sur le côté de notre maison.
Besoin de quelques conseils/avis...Surface (voir photo 1)= bande d'herbe longeant la terrasse + haie de sapin + derrière la haie => soit environ 3m largeur x 14 m longueur).
Nous investirons dans un abri de qualité, mais quid de la cloture?
Le côté rue (au fond) et le côté droit (derrière les sapins) sont déjà cloturés avec du Plasitor souple 1m80 de hauteur, maille de 55mm (voir photo 2). Nous pensons mettre la même chose sur le coté gauche (entre terrasse et herbe) et le côté jardin (avant) avec aussi un portail d'accès au poulaillier. Bonne idée ou pas assez sécurisé?