- #1
Bonsoir ,depuis quelques temps j'ai un code d'erreur Bat1 qui s'affiche sur l'écran de commande du feu. J'ai également un problème quand le feu fonctionne , il se met en sécurité et s'éteint en mettant un code d'erreur oC .Une fois la ventilation du feu éteint, il redémarre quelques minutes et refait de nouveau ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je peux faire ??