- #21
Salut,
C’est un iris plus désolé
Je viens de regarder puisque rebelotte il a sonné et mis en alarme grrr
La température est bien à 28 je viens de la passe à 29 on verra bien
Le tableau d’origine c’est celui je suppose que j’ai téléchargé en pff sur la première page du forum si c’est celle là oui alors je l’ai
Ce que je n’ai pas dit c’est qu’il y a 3 ans les c.. de Electrabel ont fait passé du 380V sur la ligne de notre rue et la carte mère n’a pas supporté je l’ai donc fait changer pas le réparateur du magasin où je l’ai acheté, mais pendant 2 ans 1/2 pas de soucis
Il vient de recommencer en ce moment pfff
C’est un iris plus désolé
Je viens de regarder puisque rebelotte il a sonné et mis en alarme grrr
La température est bien à 28 je viens de la passe à 29 on verra bien
Le tableau d’origine c’est celui je suppose que j’ai téléchargé en pff sur la première page du forum si c’est celle là oui alors je l’ai
Ce que je n’ai pas dit c’est qu’il y a 3 ans les c.. de Electrabel ont fait passé du 380V sur la ligne de notre rue et la carte mère n’a pas supporté je l’ai donc fait changer pas le réparateur du magasin où je l’ai acheté, mais pendant 2 ans 1/2 pas de soucis
Il vient de recommencer en ce moment pfff