telemetry
Quoi de neuf

commande perdue

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet tenedrev
  • Date de début Date de début
  • #1
bonjour à tous
suite à un déménagement j'ai perdu la commande de mon BOSE SOLO, il n'a pas de commandes externes
comment faire pour pouvoir l'utiliser !
merci
 
  • #2
Bonjour,
Elle ne se commande pas via wifi ?
J'ai une soundbar Samsung et j'ai mis sa commande au fond d'un tiroir et me sert d'une multi-commande Logitech Myharmony, tellement plus facile pour tous les appareils.
 
  • #4
pour Cory, pas de wifi sur ce modéle
Pour Twautele, c'est ce que je cherchais, merci
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
178
Maka
Réponses
3
Affichages
317
etigui
Réponses
23
Affichages
379
Tchotto
Réponses
1
Affichages
159
lamy
Réponses
7
Affichages
272
Vanarel

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut