- #1
Bonjour à tous,
J'ai installé en 1997 des interrupteurs et prises Niko Hydro dans mes cave et garage (voir photos).
Je dois en remplacer quelques uns (les poussoirs sont usés ou cassés) et j'ai deux questions:
1. Est-ce que les boitiers de base sont compatibles avec les nouveaux interrupteurs Niko Hydro? Ou bien dois-je tout remplacer?
2. J'ai notamment un interrupteur qui commande des lampes extérieures. Est-ce que cet interrupteur doit être (toujours) bipolaire?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bon lundi de Pâques!
Bern
J'ai installé en 1997 des interrupteurs et prises Niko Hydro dans mes cave et garage (voir photos).
Je dois en remplacer quelques uns (les poussoirs sont usés ou cassés) et j'ai deux questions:
1. Est-ce que les boitiers de base sont compatibles avec les nouveaux interrupteurs Niko Hydro? Ou bien dois-je tout remplacer?
2. J'ai notamment un interrupteur qui commande des lampes extérieures. Est-ce que cet interrupteur doit être (toujours) bipolaire?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bon lundi de Pâques!
Bern