telemetry
Quoi de neuf

Compatibilité boitiers Niko Hydro

  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé en 1997 des interrupteurs et prises Niko Hydro dans mes cave et garage (voir photos).
Je dois en remplacer quelques uns (les poussoirs sont usés ou cassés) et j'ai deux questions:
1. Est-ce que les boitiers de base sont compatibles avec les nouveaux interrupteurs Niko Hydro? Ou bien dois-je tout remplacer?
2. J'ai notamment un interrupteur qui commande des lampes extérieures. Est-ce que cet interrupteur doit être (toujours) bipolaire?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bon lundi de Pâques!
Bern

20230410_130246.jpg


20230410_130255.jpg
 
  • #2
Bonjour,
1. Est-ce que les boitiers de base sont compatibles avec les nouveaux interrupteurs Niko Hydro? Ou bien dois-je tout remplacer?
Non pas compatible, et si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de percer l'opercule d'évacuation de condensation.
2. J'ai notamment un interrupteur qui commande des lampes extérieures. Est-ce que cet interrupteur doit être (toujours) bipolaire?
Non, les bipolaires ne sont plus obligatoire pour tout usage depuis le siècle passé.
 
Dernière édition:
  • #3
Merci beaucoup!
 
  • #5
Pas compatible
Il me reste peut être un peu de matériel neuf .
Mais voir quelle quantité . Pas de prises ou en recup alors.
 
  • #6
Bonjour Renzo Galvan,
Merci pour votre proposition intéressante.
Etant donné que je dois de toutes façons ajouter quelques prises/interrupteurs, je vais en profiter pour remplacer tous les interrupteurs et prises par des modèles actuels même si cela va me coûter un peu plus cher.
Encore merci et bonne journée!
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
120
mimapont
Réponses
6
Affichages
413
Dumont Bernard
Réponses
2
Affichages
280
FenryrMKIII
Réponses
3
Affichages
646
Sebe
Réponses
4
Affichages
2K
Bozon2

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut