- #1
Bonjour à tous,
Je suis en train de renouveler l'électricité de ma cave.
Notre maison étant sur un talu, ce n'est pas une cave sous terraine. C'est également notre garage et on doit monter de la route pour y aller.
Il y a des fenêtres, c'est aéré, pas de risque d'innondation etc. C'est sec.
Ayant utilisé du Niko pour domotiser les pièces de vie, je me pose la question de faire les sous-sol.
L'intégration dans Home Assisstant (via Z2MQTT) est vraiment très bonne. J'ai essayé divers boitiers d'autres marques, mais je n'arrive pas à la qualité proposée par Niko.
Un simple exemple : après le couché de soleil, mon hall de nuit est dimmé sur 10%
Niko accepte de changer de valeur du dimmer sans s'allumer. Aucun des boitiers que j'ai testé ne le fait.
J'ai essayé plein de contournement comme mettre la valeur a 10% quand on allume et que le soleil est couché, mais on passe par 100%...
Habituellement, on met du Niko Hydro dans les sous sols. Mais je ne vois pas de compatibilité avec les modules Zigbee.
Donc, une question double.
Est-ce possible de mettre du zigbee Niko dans les boitiers Hydro ? Ou est-ce que je le fais en simple apparant ?
Merci.
Je suis en train de renouveler l'électricité de ma cave.
Notre maison étant sur un talu, ce n'est pas une cave sous terraine. C'est également notre garage et on doit monter de la route pour y aller.
Il y a des fenêtres, c'est aéré, pas de risque d'innondation etc. C'est sec.
Ayant utilisé du Niko pour domotiser les pièces de vie, je me pose la question de faire les sous-sol.
L'intégration dans Home Assisstant (via Z2MQTT) est vraiment très bonne. J'ai essayé divers boitiers d'autres marques, mais je n'arrive pas à la qualité proposée par Niko.
Un simple exemple : après le couché de soleil, mon hall de nuit est dimmé sur 10%
Niko accepte de changer de valeur du dimmer sans s'allumer. Aucun des boitiers que j'ai testé ne le fait.
J'ai essayé plein de contournement comme mettre la valeur a 10% quand on allume et que le soleil est couché, mais on passe par 100%...
Habituellement, on met du Niko Hydro dans les sous sols. Mais je ne vois pas de compatibilité avec les modules Zigbee.
Donc, une question double.
Est-ce possible de mettre du zigbee Niko dans les boitiers Hydro ? Ou est-ce que je le fais en simple apparant ?
Merci.