- #1
Bonjour,
Je vais bientôt avoir des panneaux photovoltaïques.
Pour ma consommation, c'est visiblement mieux en mono horaire.
Par contre, j'hésite à mettre un compteur communicant pcq sur le site de ores, on peut demander un mono tarif avec un compteur communicant:
Mais lorsque on fait la demande, visiblement, c'est impossible d'indiquer qu'on veut un simple tarif et une opératrice via chat m'a dit que c'est toujours plusieurs tarifs avec un communicant.
QUID ?
Je vais bientôt avoir des panneaux photovoltaïques.
Pour ma consommation, c'est visiblement mieux en mono horaire.
Par contre, j'hésite à mettre un compteur communicant pcq sur le site de ores, on peut demander un mono tarif avec un compteur communicant:
Mais lorsque on fait la demande, visiblement, c'est impossible d'indiquer qu'on veut un simple tarif et une opératrice via chat m'a dit que c'est toujours plusieurs tarifs avec un communicant.
QUID ?