- #1
Bonjour,
Nous hésitons à faire placer gratuitement (financé/rembourser par RW si demander avant 2024) un compteur communicant à la place de notre "vieux" compteur mono-horaire ou alors garder notre "vieux" compteur le plus longtemps que nous pouvons.
Nous ne placerons pas de panneaux photovoltaique avant la fin de l'année.
On entend tellement de chose sur ces compteur communicant que nous ne savons plus quoi penser.
Avez vous un avis pour rapport à cette situation ?
Merci à tous
Nous hésitons à faire placer gratuitement (financé/rembourser par RW si demander avant 2024) un compteur communicant à la place de notre "vieux" compteur mono-horaire ou alors garder notre "vieux" compteur le plus longtemps que nous pouvons.
Nous ne placerons pas de panneaux photovoltaique avant la fin de l'année.
On entend tellement de chose sur ces compteur communicant que nous ne savons plus quoi penser.
Avez vous un avis pour rapport à cette situation ?
Merci à tous