telemetry
Quoi de neuf

Placement compteur communicant ou non ?

  • #1
Bonjour,

Nous hésitons à faire placer gratuitement (financé/rembourser par RW si demander avant 2024) un compteur communicant à la place de notre "vieux" compteur mono-horaire ou alors garder notre "vieux" compteur le plus longtemps que nous pouvons.

Nous ne placerons pas de panneaux photovoltaique avant la fin de l'année.

On entend tellement de chose sur ces compteur communicant que nous ne savons plus quoi penser.

Avez vous un avis pour rapport à cette situation ?

Merci à tous :)
 
  • #2
Hello,

De toute manière, si pose de PV avec 31/12/2023, il faudra placer un compteur communiquant donc autant le faire tant que c'est remboursé
De plus cela ne change rien pour le moment
 
  • #3
Bonjour,

N'hésitez pas et faite le placer tant que c'est gratuit.
Après, ce sera obligatoire et peut-être (et je parie, obligatoirement.) payant.
Il n'y a aucun autre souci que les conspirationnistes qui n'ont d'autres but que foutre la confusion dans l'esprit des gens.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
196
Tharkysis
Réponses
4
Affichages
467
CAPRI
Réponses
17
Affichages
1K
arimhan

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut