- #1
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai de la condensation sur un seul des montants de mes châssis de la baie vitrée. C'est une nouvelle construction. Ils ont été placés il y a moins de 2 ans et nous habitons dans la maison depuis 2 mois. J'ai fait le tour des autres et il n'y a que là que cette condensation est présente.
Vous auriez des pistes? Pour moi, la coupure du pont thermique n'est pas correctement fait dans ce montant mais je ne suis pas spécialiste non plus.
Que puis-je faire? Dois-je avertir le placeur?
Merci pour vos retours.

Je viens de me rendre compte que j'ai de la condensation sur un seul des montants de mes châssis de la baie vitrée. C'est une nouvelle construction. Ils ont été placés il y a moins de 2 ans et nous habitons dans la maison depuis 2 mois. J'ai fait le tour des autres et il n'y a que là que cette condensation est présente.
Vous auriez des pistes? Pour moi, la coupure du pont thermique n'est pas correctement fait dans ce montant mais je ne suis pas spécialiste non plus.
Que puis-je faire? Dois-je avertir le placeur?
Merci pour vos retours.