- #1
Bonjour,
je souhaite créer une cloison en placo dans mon garage. Mais il est isolé avec du polystyrène expansé (tout neuf) et dessous il y a des parpaings. Avec quoi fixer mon rail au plafond svp ? on m'a parlé de pitons mais je ne vois pas à quoi ils peuvent servir avec un rail. Il faudrait des longues vis ?
Je vous remercie

je souhaite créer une cloison en placo dans mon garage. Mais il est isolé avec du polystyrène expansé (tout neuf) et dessous il y a des parpaings. Avec quoi fixer mon rail au plafond svp ? on m'a parlé de pitons mais je ne vois pas à quoi ils peuvent servir avec un rail. Il faudrait des longues vis ?
Je vous remercie