- #1
Bonjour les BZ's
Soit une façade isolée par l'extérieur. Ceci est un crépi qui recouvre l'isolant. Il date d'environ 5 ans.
La photo montre ce qui se passe: une fissure est apparue. Elle a été rebouchée à l'arrache avec un silicone à deux balles qui, bien entendu, n'a eu d'autre effet que décoratif : le truc qui pendouille tristement est, vous en conviendrez, du plus bel effet.
Ma question est donc simple : comment puis-je réparer cette fissure efficacement ?
Merci d'avance, et belle journée à toutes et tous
Soit une façade isolée par l'extérieur. Ceci est un crépi qui recouvre l'isolant. Il date d'environ 5 ans.
La photo montre ce qui se passe: une fissure est apparue. Elle a été rebouchée à l'arrache avec un silicone à deux balles qui, bien entendu, n'a eu d'autre effet que décoratif : le truc qui pendouille tristement est, vous en conviendrez, du plus bel effet.
Ma question est donc simple : comment puis-je réparer cette fissure efficacement ?
Merci d'avance, et belle journée à toutes et tous