telemetry
Quoi de neuf

Daikin Altherma 2 - Bug stats conso électrique ?

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet humbucker
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Je dispose d'une PAC Daikin Altherma 2 - 6KW avec un écran me permettant d'accéder aux stats de consommation électrique par mois.
(voir photo annexée)

Les valeurs me semblent tout à fait improbables, exemple pour le mois de Mars 2022 : 777Kwh consommé pour le chauffage sol alors que mon compteur électrique global n'a pas augmenté d'une telle valeur depuis le mois passé.

Faut il appliquer une formule à cette valeur pour connaitre la consommation électrique réelle nécessitée par la PAC ?
Est-ce un bug connu de cette série de PAC Daikin ?

Merci de vos avis ! :)

20220331_195652.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
479
z.rodriguez
Réponses
·
Affichages
329
ceda
Réponses
12
Affichages
814
ICEMAN
Réponses
27
Affichages
2K
salva01
Réponses
4
Affichages
1K
Da05

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut