telemetry
Quoi de neuf

dalle pas japonais

  • #21
ceci : https://www.amazon.com.be/Fixateur-Gravier-Bidon-litres-Mineralspray/dp/B0BZCQ3KSZ
Merci Arno, je ne connaissais pas ce produit.
Moi je pensais à la moquette de pierre que j'ai déjà vue en ville à Namur, mais ça ne tient pas très longtemps.
Mais sans savoir ce que ça peut donner comme résultat, je me méfie un peu.

Un gazon synthétique
ça ne vieillit pas bien et c'est nin bia, hein 'm fi !!:p

Je confirme, la moquette de pierre (petit graviers avec résine) c'est une vraie crasse, ca se désagrège, ca se décolle du support... a mon avis c'est clairement pas fait pour la météo Belge (pluie et gel)
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
487
sonyagiova
Réponses
4
Affichages
472
david4690
Réponses
14
Affichages
5K
napakatbra

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut