- #1
Hello,
Je suis en train de décaper une porte de façade avec une grille.
Première fois que je fais ça et c'est galère au niveau des moulures.
Elle sera repeinte en blanc de toute façon.
Est-il nécessaire de récupérer le bois au niveau des moulures ? ou poncer grossièrement la vieille peinture pour la griffer suffit ?
C'est une vieille porte et il y a pas mal de jours au niveau de certaines moulures, notamment en bas de porte.
Avec quoi faut-il reboucher ces espaces avant de repeindre ? (pour ne jamais avoir à les refaire, donc pas un mastic avec une durée de vie de 5 ans)
Gd merci
Je suis en train de décaper une porte de façade avec une grille.
Première fois que je fais ça et c'est galère au niveau des moulures.
Elle sera repeinte en blanc de toute façon.
Est-il nécessaire de récupérer le bois au niveau des moulures ? ou poncer grossièrement la vieille peinture pour la griffer suffit ?
C'est une vieille porte et il y a pas mal de jours au niveau de certaines moulures, notamment en bas de porte.
Avec quoi faut-il reboucher ces espaces avant de repeindre ? (pour ne jamais avoir à les refaire, donc pas un mastic avec une durée de vie de 5 ans)
Gd merci