- #1
Bonsoir,
Je peins avec de la laque satinée blanche de chez Action mes portes RF (prepeinte). Je m'applique avec mon rouleau spécial portes, le grain est nickel, mais mes bandes ne brille pas toutes pareille... C'est particulièrement visible lorsque qu'on regarde la porte avec un angle de 30 degré où on dirait qu'au fil des passes, j'utilise de la peinture différente... J'ai regardé des tuto et je repasse bien sans appuyer le rouleau verticalement sur toute la hauteur de la porte, mais rien n'y fait...
Je sèche complètement. D'où vient ce problème ? Aurais je du choisir de la laque matt (on a moins ce problème avec du Matt).
Merci
Je peins avec de la laque satinée blanche de chez Action mes portes RF (prepeinte). Je m'applique avec mon rouleau spécial portes, le grain est nickel, mais mes bandes ne brille pas toutes pareille... C'est particulièrement visible lorsque qu'on regarde la porte avec un angle de 30 degré où on dirait qu'au fil des passes, j'utilise de la peinture différente... J'ai regardé des tuto et je repasse bien sans appuyer le rouleau verticalement sur toute la hauteur de la porte, mais rien n'y fait...
Je sèche complètement. D'où vient ce problème ? Aurais je du choisir de la laque matt (on a moins ce problème avec du Matt).
Merci