- #1
bonjour, j'ai une chaudiere d'une quinzaine d'année, vaillant atmotec qui ne me sert que pour la production d'eau chaude
en tournant le bouton de temperature de l'ECS on peut activé ou désactiver le mode "demarrage a chaud" qui permet d'avoir de l'eau chaude tout de suite sans attendre. j'ai une SDB a 8m de tuyau de la chaudiere et l'eau met pas mal de temps a arrivé sans ce mode. je n'ai pas de bouclage car pas de ballon.
Le souci c'est que cela fait tourner la chaudiere H24 pour réchauffer l'eau.
Existe t'il un moyen de réguler ou programmer l'activation de ce mode de fonctionnement.
exemple "passage en mode préchauffage" de 6h a 9h et de 18h a 21
Merci d'avance
en tournant le bouton de temperature de l'ECS on peut activé ou désactiver le mode "demarrage a chaud" qui permet d'avoir de l'eau chaude tout de suite sans attendre. j'ai une SDB a 8m de tuyau de la chaudiere et l'eau met pas mal de temps a arrivé sans ce mode. je n'ai pas de bouclage car pas de ballon.
Le souci c'est que cela fait tourner la chaudiere H24 pour réchauffer l'eau.
Existe t'il un moyen de réguler ou programmer l'activation de ce mode de fonctionnement.
exemple "passage en mode préchauffage" de 6h a 9h et de 18h a 21
Merci d'avance