- #1
Bonsoir,
Depuis 3 jours ma chaudière affiche un petit sablier qui clignote (voir photo ci-dessous), et la production d'eau chaude s'est arrêtée. Le problème était déjà présent il y a quelques semaines, et entre-temps le technicien Vaillant est passé faire l'entretien de la chaudière. A priori les constantes devraient être normales (niveau d'eau, t° demandée, etc.).
J'ai cru comprendre sur d'autres sujets de discussion que la chaudière se mettait en coupure temporaire pour s'économiser, mais il en résulte que la production d'eau chaude s'arrête.
L'un.e d'entre vous aurait-il/elle une idée :
- sur l'origine de ce mode ?
- sur la façon de le désactiver, ou au moins d'avoir à nouveau de l'eau chaude ?
Merci d'avance !
Depuis 3 jours ma chaudière affiche un petit sablier qui clignote (voir photo ci-dessous), et la production d'eau chaude s'est arrêtée. Le problème était déjà présent il y a quelques semaines, et entre-temps le technicien Vaillant est passé faire l'entretien de la chaudière. A priori les constantes devraient être normales (niveau d'eau, t° demandée, etc.).
J'ai cru comprendre sur d'autres sujets de discussion que la chaudière se mettait en coupure temporaire pour s'économiser, mais il en résulte que la production d'eau chaude s'arrête.
L'un.e d'entre vous aurait-il/elle une idée :
- sur l'origine de ce mode ?
- sur la façon de le désactiver, ou au moins d'avoir à nouveau de l'eau chaude ?
Merci d'avance !