- #1
Bonjour à tous,
je viens de recevoir une offre pour l'ouverture de deux murs porteurs intérieur ainsi que l'ouvrture d'une baie vitrée. (tout au rdc)
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Y'a-t-il des points sur lesquels je dois faire attention ?
Merci d'avance,
Denis.
je viens de recevoir une offre pour l'ouverture de deux murs porteurs intérieur ainsi que l'ouvrture d'une baie vitrée. (tout au rdc)
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Y'a-t-il des points sur lesquels je dois faire attention ?
Merci d'avance,
Denis.