- #1
Bonjour à tous,
Je rénove mon coffret électrique (3x220V) et je place les différentiels 30mA comme recommandé. Afin que le bouton test fonctionne, la doc technique préconise de ponter la phase 3 avec le N. En dessous de ce différentiel, j'ai le peigne triphasé L1, L2, L3, L1, .... (pas de neutre donc).
Je suppose que je dois couper le peigne qui rentre par le bas du N de mon différentiel (en 8 donc) puisque par le bas, c'est L1 qui se retrouve connecté au N et si je ponte en haut L3 (5) et N (4) , je sens que ça va mal se passer.
Vous confirmez ?
Je rénove mon coffret électrique (3x220V) et je place les différentiels 30mA comme recommandé. Afin que le bouton test fonctionne, la doc technique préconise de ponter la phase 3 avec le N. En dessous de ce différentiel, j'ai le peigne triphasé L1, L2, L3, L1, .... (pas de neutre donc).
Je suppose que je dois couper le peigne qui rentre par le bas du N de mon différentiel (en 8 donc) puisque par le bas, c'est L1 qui se retrouve connecté au N et si je ponte en haut L3 (5) et N (4) , je sens que ça va mal se passer.
Vous confirmez ?