- #1
Bonjour,
je compte installer un distributeur de chaleur mais sur internet je vois qu’on installe le flexible dans le vide au dessus de l’insert. Mon insert à deux plaque de 125 qui se retirent et permettent d’accéder à l’enveloppe de l’insert de chaque côté de la cheminé d’extraction. N’est-il pas mieux et prévu que je connecte le flexible directement à ce trou et si oui avec quel raccord ? Je précise que mon insert possède 2 ventilateurs qui s’enclenchent à température pour pulser l’air chaud dans la pièce.
merci d’avance
je compte installer un distributeur de chaleur mais sur internet je vois qu’on installe le flexible dans le vide au dessus de l’insert. Mon insert à deux plaque de 125 qui se retirent et permettent d’accéder à l’enveloppe de l’insert de chaque côté de la cheminé d’extraction. N’est-il pas mieux et prévu que je connecte le flexible directement à ce trou et si oui avec quel raccord ? Je précise que mon insert possède 2 ventilateurs qui s’enclenchent à température pour pulser l’air chaud dans la pièce.
merci d’avance