- #1
Bonjour,
J'ai récupéré chez des personnes agées un poelle au pellets Edilkamin Nancy (j'ai mis en photo pour ceux qui ne connaissent pas).
Je l'ai installé depuis lundi passé en remplacement de mon ARCE Lexia Jr que j'avais depuis 2008 et qui m'a malheureusement laché en mars (carte mère out).
J'ai après une journée de fonctionnement la vitre qui devient très noire de suie. Je voulais savoir si c'est "normal" sur ce modèle et si par hasard quelqu'un aurait les codes paramètres afin de modifier de les modifiés.
J'avais déjà fait cela avec l'ARCE lors de la mise en route.
Sur les photos, c'est l'état après 2 jours d'utilisations.
D'avance merci
Giac
J'ai récupéré chez des personnes agées un poelle au pellets Edilkamin Nancy (j'ai mis en photo pour ceux qui ne connaissent pas).
Je l'ai installé depuis lundi passé en remplacement de mon ARCE Lexia Jr que j'avais depuis 2008 et qui m'a malheureusement laché en mars (carte mère out).
J'ai après une journée de fonctionnement la vitre qui devient très noire de suie. Je voulais savoir si c'est "normal" sur ce modèle et si par hasard quelqu'un aurait les codes paramètres afin de modifier de les modifiés.
J'avais déjà fait cela avec l'ARCE lors de la mise en route.
Sur les photos, c'est l'état après 2 jours d'utilisations.
D'avance merci
Giac