telemetry
Quoi de neuf

Edilkamin Nancy

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet thejack568
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai récupéré chez des personnes agées un poelle au pellets Edilkamin Nancy (j'ai mis en photo pour ceux qui ne connaissent pas).

Je l'ai installé depuis lundi passé en remplacement de mon ARCE Lexia Jr que j'avais depuis 2008 et qui m'a malheureusement laché en mars (carte mère out).

J'ai après une journée de fonctionnement la vitre qui devient très noire de suie. Je voulais savoir si c'est "normal" sur ce modèle et si par hasard quelqu'un aurait les codes paramètres afin de modifier de les modifiés.

J'avais déjà fait cela avec l'ARCE lors de la mise en route.

Sur les photos, c'est l'état après 2 jours d'utilisations.

D'avance merci

Giac

Nancy.jpg


vitre nancy.jpg


foyer nancy.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
729
browning
Réponses
12
Affichages
738
Vtsax
Réponses
20
Affichages
3K
Fgalette
Réponses
12
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
2
Affichages
2K
deesse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut