- #521
stefmorsa;645793 a dit:Moi pareil, pas de différence entre p1 ou les autres... Et mon installateur a fait faillite donc faut que je trouve qqun qui veut bien venir voir
Vous êtes de quelle région?
stefmorsa;645793 a dit:Moi pareil, pas de différence entre p1 ou les autres... Et mon installateur a fait faillite donc faut que je trouve qqun qui veut bien venir voir
Si tu descend plus bas que l'usine le règle, tu vas avoir une perte de rendement et balancer la chaleur dehors en grande partie, et tu risque fort une surchauffe du réservoir a pellets, et mise en sécurité du poêle !gigi1079;666964 a dit:bonjour,
ayant un edilkamin tiny , j'aurai aimé savoir si quelqu’un avait déjà descendu la ventilation en p1 a 10 % sans risque de surchauffe?
Car je trouve la ventilation bien trop présente dans la pièce.
J'ai constaté également que la vis sans fin faisait également du bruit principalement quand le réservoir se vidait et faisait comme caisson de résonance . est ce normal? ou ne doit elle pas faire du tout de bruit.
merci pour vos réponses
Fait un essai de tenir le réservoir a pellets bien remplis, jamais trop vide (c'est la même chose pour la conso) cela évite la caisse de résonance.gigi1079;670166 a dit:niveau bruit de la vis sans fin j'ai exactement le même chose je suis fixé comme ça, sinon pour le bruit va falloir s’acclimater
merci pour les réponse rapide
Du feuillu 80/20 ?chtienne;674874 a dit:Bonjour,
J'ai acheté un tiny installé il y a maintenant 2 semaines.
Ca chauffe, ça s'encrasse, ça salit... pas top.
Problème de réglages, lié à un conduit arrière avec un coude directement à la sortie.
L'installateur change la dépression, puis encore autre chose (mais je ne sais pas quoi) et voilà maintenant qu'il démarre difficilement, et affiche "POWER PL"
Est-ce que quelqu'un a une idée de la signification de ce message?
Deuxième question, le pellet feuillu (80/20) donne moins de cendre collante, est-ce que vous avez des retours avec ce modèle?
Je voudrais essayer pour avoir moins d'encrassement, mais difficile à trouver.
Merci !
gigi1079;639204 a dit:ok merci faby pour ta réponse.
le technicien est venu hier soir et a constaté le bruit qu'il y avait, il ne l'avait jamais entendu et a remplit un formulaire sav qu'il va envoyer chez edilkamin.
Il n'y a plus que a attendre.
sinon quand j'ai parcouru la discussion sur le forum, des personnes se plaignaient de la vitre qui se noircissait rapidement et le technicien a un peu dé serré les écrous du dessus qui tiennent la vitre et la vitre se noircit moins vite et moins fort si vous voulez je ferrai une photo pour vous montrer les visses à dé serrer
bon wk a tous